Grimpeur d'EVREUX

 Le 20ième Grimpeur d'EVREUX, 25-03-2023; CR du club ici . Trois circuits de 3 - 5 -10 cotes. Participation au "5 côtes". Principaux clubs participants, hors Evreux, Cierrey, Gisors, Beaumont le roger, Caudebec, 

 

Parcours intéressant, météo presque sans pluie (une averse essentiellement sur Cocherel), mais surtout un fort vent à rafales, quasi plein Ouest, donc favorable sur la première partie. Retour contre le vent avec encore deux belles côtes. 

Place aux photos. Ne connaissant personne , je ne légende pas et évite les pitreries, mais les lecteurs éventuels le pourront, via "commentaires". Une pensée pour Thierry Staelens qui avait préparé fermement ce grimpeur mais n'a pu participer en raison de douleurs au pied. 

A noter l'excellente organisation du club d'Evreux, le briefing de départ, le ravito à Rouvray , le pot de l'arrivée, la remise du gobelet du "20ième " et la bonne ambiance rencontrée , etc.. A faire et à refaire. 

Photos d'intro: samedi-25-mars-2023-20eme-brevet-grimpeur-ebroicien  



Météo à 12h00

 Pas de place au suspense, j'ai validé mon circuit : 

 

A l'attaque de l'inscription et une partie du Groupe d'un  "5 côtes" :

 




Rouvray - ravitaillement: nous avons fini de manger notre pain blanc! 

 









 Alors on roule!  Nous voici en haut de la côte de la Cornouilleraie (C4) , la route principale depuis Jouy en direction de Gauciel en somme.  La suite en vidéos, pour moins de deux minutes de souvenirs animés en haut de ces 2 dernières côtes, cliquer ICI.

Salut à tous et toutes. A l'année prochaine.


 


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La sortie de Martine - 09-05-21

Paris Nice rando