VERNON FEUILLES MORTES 2016

La rando annuelle des Feuilles Mortes de Vernon (Eure, 27) avait lieu le 25/09/16.

Participation aux 100km (brevet fédéral) . En Indépendant j'ai pu me joindre à un groupe d'une dizaine de cyclistes du  VCV (équivalent du Groupe 2 du VCV) avec qui j'ai pu donc partager les différentes étapes de ce tour parcouru en 4h et qqs minutes (24.8 km/h de moyenne) pour 600m de dénivelé. Une vitesse moyenne supérieure à mes rando en solitaire, comme quoi l'abri du groupe facilite bien le travail . Super content d'avoir pu faire cette boucle avec ce groupe , malgré une chute due à un manque d'inattention de ma part ayant accroché mon prédécesseur lors d'un ralentissement pour cause de changement de direction.

Ci après , le trajet que j'ai reconstitué de manière assez approximative le long des bords de seine après Tosny . Concentré sur les vélos qui me précédaient  je n 'ai pas toujours observé exactement notre circuit. Sur cette partie, la boucle s'avère inexacte , ayant pris plus à l'interieur du côté des sablières et non en stricte bordure de seine. (pas eu le courage de re-editer le parcours)






La semaine suivante, hier samedi 1er octobre j'ai réalisé alors le "60km" en solitaire,  dont on trouvera aussi la reconstitution qui suit . Ma moyenne , seul, avec un peu de vent tout de même : 23.6km/h.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Grimpeur d'EVREUX

La Classe ...

VCV sortie BRETEUIL octobre 2020