Ouverture de cyclo blog

Voici une vue relief de ma région ; il s'agit du triangle
VERNON GAILLON EVREUX
ou encore
VERNON PACY EVREUX
(Pacy est juste au sud de cette carte, le village le plus proche indiqué étant Ménilles)
Ayant repris le vélo en tant que cyclotouriste amateur en mai/juin de cette année après une longue interruption, je suis un vieux grand débutant; mes sorties de prédilection sont la vallée de l'Eure.
Participations récentes aux Feuilles Mortes (organisé par le CVC de Vernon) sur le parcours de 65km , ainsi qu'à la randonnée d'automne de Bonnières (65km également) . 

Je n'ai pour l'instant ni appli pour smartphone ni montre connectée ni Garmin/GPS et mon compteur vient en sus de tomber en panne; je viens de découvrir le site calcul d'itineraires qui permet d'avoir le relevé topographique en sus du parcours suivi . Je me suis donc mis en tête en ouvrant ce blog de tracer ici différentes sorties récurrentes. 

A terme , si tout va bien, ce blog permettra peut etre aussi de tracer de futurs grands déplacements...sait on jamais!   

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Grimpeur d'EVREUX

La Classe ...

VCV sortie BRETEUIL octobre 2020